Printemps Mère et Fille Large Présentati

Bonjour,

 

Je m’appelle Véronique, j’ai 47 ans, je suis kinésiologue, et j’ai 2 enfants.

Tom est maintenant un très beau jeune homme de bientôt 17 ans et Mélissa aurait eu 15 ans le 9 juillet.

Mélissa est partie rejoindre l’au-delà il y a maintenant 6 ans. J’ai coutume de dire qu’elle nous a quittés mais il n’en est rien. Elle est toujours près de nous à la différence près que nous ne la voyons plus. Différence somme toute pas toujours facile à gérer.

Il est d’usage de dire que chaque expérience, chaque choc émotionnel, toutes difficultés sont là pour nous permettre d’avancer et d’évoluer. J’ai longtemps pensé que c’était effectivement possible pour absolument toutes épreuves mais pas dans le cas de la perte d’un enfant. Tout oui ! Mais pas ça ! Comment peut-on se relever d’un tel drame !

Je suis l’auteure d’un livre appelé « VOLE MA PRINCESSE », le témoignage de mon expérience de vie. Ce récit est né de l’envi de partager mon expérience et d’apporter un message d’espoir aux parents qui traversent la même douleur, le même désespoir, la même incompréhension.

La kinésiologie a été pour moi d’un soutien massif qui m’a permis de me donner des clés, de découvrir le potentiel (pote en ciel) que j’ai en moi pour absorber ce choc et le transformer en force. Ne serait-ce pas ce qu’on appelle, faire preuve de résilience ?

Mon chemin aujourd’hui est de partager un maximum mon expérience de vie, mon évolution. Si moi j’ai réussi, vous aussi !

Il s’agit de changer le regard que l’on porte sur l’expérience de la mort dans mon cas, mais il en est de même pour toutes les situations difficiles à vivre, les chocs émotionnels ; Séparation, inceste, viols, Abandon, rejet, trahison, injustice etc…

Si  ce récit peut ne serait-ce qu’un peu vous permettre de monter une petite marche aussi petite soit-elle, d’ôter un grain de sable dans le rouage, alors j’aurais réussi. Mais sait-on jamais, il peut aussi vous permettre de retrouver le sourire et de continuer d’évoluer sur votre chemin !

Je vous souhaite le meilleur !

Livre_V%C3%83%C2%A9ro_couverture_ok_edit
BOUTIQUE
Commander
15 euros

Vous pouvez envoyer un chèque de 18 euros dont 3 euros de frais de port 

à l'adresse suivante.

DOMMANGET Véronique

9 rue du Gué

51800 HANS